LE CENTRAL X EXPOSITION BY DANIEL PAVAL

Femme devant une peinture lors d'une exposition d'art
Flyer publicitaire de l'exposition artistique de Daniel Paval

Le Central soutient les jeunes artistes et créateurs

C'est Le Central que l'artiste Daniel Paval a choisi pour une collaboration spéciale ! En effet, Le Central vous invite à plonger dans le monde merveilleux de ce jeune artiste lors d'une exposition remarquable de ses plus belles œuvres ainsi que des œuvres inédites, spécialement réalisées pour l'occasion. Du jeudi 12 au dimanche 15 juillet 2018 à partir de 18h, la galerie temporaire de Daniel Paval vous ouvre ses portes à l'intersection de la rue Poterne et la rue d'Alsace à Beaune.

Daniel Paval, une insouciance maîtrisée

Dans un monde où le réalisme et le censé sont à leurs apogées, ce jeune artiste élabore par la pratique de la peinture, du dessin et du collage un style propre mêlant pop art et surréalisme. Parfois sur une toile vierge, il explore l’inné paradoxal du monde et parfois, sur une toile qui a déjà eu une histoire, il donne naissance à un double jeu de perception entre la nouvelle peinture et l'ancienne, entre ses personnages d’un réel burlesque et les décors cartoonesques. Nos yeux s'amusent à suivre le rythme envoyé par Daniel, un rythme plein d'humours et de couleurs: le rythme d'une géométrisation insensée. On sent à travers son travail une insouciance maîtrisée, le désir d’exploit de l’univers onirique. Plus rien ne compte, uniquement un échange de regard, de compréhension, de joie, de bonheur sans contrainte dans l’infini répétitif des motifs géométriques.

Autoportrait en peinture de Daniel Paval
Bouteille de crémant Le Central by Edgar

Le Central : special guest

Le Central assistera en special guest à l'exposition et profitera de ce moment pour faire le lancement de son tout nouveau Crémant de Bourgogne by Edgar : un joli mélange de Chardonnay et de Pinot Noir. Edgar Vaudeville vous proposera sa version de l'apéritif : pétillant, vibrant et vivant.