Gaspard : les burgers gourmets !

Après un an à régaler beaunois et touristes de plats traditionnels, Dame Tartine by Edgar tire sa révérance.

Dès vendredi 17 mai 2019, c’est Gaspard qui posera des couteaux au restaurant. Il vous proposera ses burgers signature ultra-frais midi et soir.

Ses burgers gourmets et gourmands sont préparés exclusivement avec des ingrédients frais et locaux qui privilégient un circuit court.

La viande de bœuf est achetée en direct chez un éleveur de la région. Puis elle est hachée à la demande pour une fraîcheur et une saveur optimales. Les légumes de première qualité sont tout droit venus de chez un maraîcher du coin.

Les buns sont fabriqués avec des farines biologiques et des ingrédients 100% naturels utilisés dans les pétrins des Meilleurs Ouvriers de France. Dans leur version sésame ou multi-céréales, ils sont moelleux à souhait !

Et comme Gaspard pense à tout le monde et veut vous chouchouter, il a concocté une recette végétarienne à tomber. Découvrez aussi les formats « mini » de tous ses burgers : pour les petits appétits ou les grands gourmands qui n’arriveraient pas à se décider !

Toutes ses recettes bistronomiques sont à déguster sur place ou à emporter jusqu’à votre canapé. Idéal pour une soirée détente en solo ou en duo, ou un apéro dînatoire entre amis.