Des bulles et de l’audace by Edgar Vaudeville
Parce qu’il ne cessera jamais de nous surprendre, Edgar Vaudeville s’est lancé un nouveau défi : élaborer son propre crémant. Sa bouteille, sa signature. Tombé sous le charme de ce Crémant de Bourgogne brut, une belle rencontre entre le pinot noir et le chardonnay, il propose sa version de l’apéritif : pétillant, vibrant et vivant. Au style raffiné, cette cuvée portant le nom de « Angélique » et habillé par La plume à facettes, est l’un des premiers flacons proposés par Edgar Vaudeville sous l’effigie du Central. Et il ne compte pas s’arrêter là !
Des bulles et de l’audace by Edgar Vaudeville
C’est lors de l’exposition personnel de l’artiste Daniel Paval à Beaune et du dîner en présence de nombreux influenceurs au Château de Pommard organisé à l’occasion du festival Rootstock qu’Edgar a choisi de présenter son tout nouveau bijou. Désormais lancée au grand public, cette cuvée inédite sera bientôt disponible à la vente au Central Boutique Hôtel.
Un pétillant dont on ne se lasse pas
Pétillant, frais, subtile, le crémant est une valeur sûre pour tous les amateurs de vin pétillant. Qu’importe l’occasion : apéritif entre amis, célébration en famille… le crémant se boit tout au long de la journée. Véritable succès en Bourgogne, Edgar Vaudeville fait ici hommage à sa région d’adoption. A consommer avec modération bien sûr !