PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE - Nos clients sont notre priorité absolue : Informations mises à jour sur la COVID-19

Au regard de la situation exceptionnelle que nous vivons tous et de la prolongation du confinement jusqu’au 11 mai prochain, nous avons décidé de vous informer de nos actions anticipatives que nous appliquons dès lors et poursuivrons à la réouverture du Central Boutique Hôtel.

Dans cette crise sanitaire mondiale critique, les hôteliers jouent un rôle essentiel, que ce soit pour héberger les personnels soignants ou soutenir la population dans leurs déplacements obligatoires ou inévitables.

Dans le contexte de l'épidémie mondiale de Covid-19, nous nous sommes continuellement adaptés pour atténuer les impacts potentiels. Notre hôtel suit un processus de plan de nettoyage et de désinfection sanitaire conseillé par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Comme toujours, notre priorité absolue est de veiller à la santé et à la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos fournisseurs tout en respectant nos engagements de service. Voici ce que vous pouvez attendre de nous :

  • Contrôle constant des locaux et de toutes les parties sensibles.
  • Désinfection de toutes les parties à risques (poignées de portes, portes fenêtres, interrupteurs, prises de courant, sols, murs, tables, chaises, lits, bureaux, plans de salle de bain, etc...) avec les produits recommandés face au COVID-19.
  • Respect des réglementations applicables en matière de confinement (gestes barrières, et gestes élémentaires au quotidien, lavages des mains quotidien, lavage des locaux...).
  • Des conseils pratiques et des directives très précises sont fournis à notre personnel concernant les meilleurs moyens de prévenir la propagation de l’infection, sur la base des directives de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).
  • Notre système d’air conditionné a été vérifié et nous vous informons que chaque chambre dispose de sa propre et indépendante climatisation.